Nous joindre
Carte / Circuits
 

Les incontournables

Le Drakkar de Baie-Comeau

L’hiver sur la Côte-Nord est synonyme de hockey! La région est bien représentée par l’équipe du Drakkar de Baie-Comeau, l’une des 18 formations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

En savoir +

Croisières aux baleines

Partez à la rencontre des géants de la mer. En bateau, en Zodiac ou en kayak, vous serez aux premières loges pour l’observation des baleines.

En savoir +

Anticosti

Osez le dépaysement à l'Île d'Anticosti, la plus grande île au Québec. Elle vous attend avec ses canyons, ses chutes vertigineuses ainsi que sa faune et sa flore abondantes.

En savoir +

Les traîneaux à chien

À Sacré-Cœur, Fermont ou Port-Cartier, des amoureux de la gent canine et des grands espaces enneigés vous proposent une expérience hors du commun : une excursion en traîneau à chiens.

En savoir +

Motoneige

Avec ses centaines de kilomètres de sentiers, la Côte-Nord est un endroit de rêve pour les adeptes de la motoneige.

En savoir +

Basse Côte-Nord

Nature authentique, plages de sable fin et paysages à couper le souffle, la Basse-Côte-Nord est une destination où le mot démesure prend tout son sens.

En savoir +

Les aurores boréales

Un ballet de lumières scintillantes apparaît devant vous dans le ciel étoilé, tels des rideaux suspendus aux constellations.

En savoir +

Centre de vacances Ferme 5 étoiles

L’hiver n’est jamais long au Centre de vacances Ferme 5 étoiles, à Sacré-Cœur. Au contraire, il est trop court pour essayer toutes les activités qu’il est possible d’y pratiquer!

En savoir +

Ski de randonnée et raquette

En Côte-Nord, ce sont des kilomètres de sentiers balisés à explorer, en forêt ou en bordure du Saint-Laurent.

En savoir +

La route blanche

L’hiver est une saison idéale pour découvrir la Basse-Côte-Nord, alors colorée de bleu et de blanc immaculé.

En savoir +

Archipel de Mingan

L'Archipel de Mingan, avec sa multitude d'îles et d'îlots, vous fait de l'oeil. Laissez-vous éblouir par les monolithes, ces géants de roche aux formes distinctes.

En savoir +

Pourvoiries

Les contrées sauvages de la Côte-Nord constituent des paradis pour les amateurs de chasse et de pêche. Entre forêt et fleuve, découvrez la faune et ses richesses.

En savoir +

Tadoussac

Tadoussac, la porte d’entrée de la région, est renommée pour l’observation des baleines. Laissez-vous charmer par son histoire, sa culture et ses paysages à couper le souffle.

En savoir +