Tourisme Côte-Nord Manicouagan  

Nous joindre
Carte, Circuits
 

Info reportages

Hotel Tadoussac Depuis 1942, cet établissement de villégiature légendaire  trône fièrement à l’entrée du Fjord du Saguenay et jouit d’un emplacement privilégié dans l’une des 30 plus belles baies du monde. Situé au coeur du charmant village de Tadoussac, l’un des plus vieux au Canada.
   Ferme 5 étoiles Notre centre de vacances saura vous accueillir été comme hiver. Nous vous proposons de vivre une expérience des plus inoubliables sur notre site nature à proximité de Tadoussac, au coeur des paysages époustouflants du Fjord du Saguenay.
Le Phare de Pointe-des-Monts, l’îlot entre forêt et mer La route 138, l’une des plus anciennes routes du Canada, vous mène à ce décor maritime riche en histoire : le Phare de Pointe-des-Monts.  

 

L’Hôtel Tadoussac se distingue par ses activités estivales et sa certification Exploramer Situé à 200 kilomètres à l’est de la ville de Québec en Côte-Nord|Manicouagan, et blotti au cœur d’une des trente plus belles baies au monde, l’Hôtel Tadoussac est un site de villégiature mondialement reconnu.
Découvrez le plus beau site d’observation des baleines au monde avec Croisières AML ! Située au confluent du fleuve Saint-Laurent et du majestueux fjord du Saguenay, Tadoussac forme la porte d’entrée du plus beau site d’observation des baleines au monde.
Croisières Dufour, un service personnalisé « cinq coeurs » ! Afin de mieux vous satisfaire, Croisières Dufour s’est doté d’une culture entrepreneuriale baptisée « l’approche cinq cœurs ».
Festival marin des Escoumins La 5e édition du Festival marin des Escoumins se déroulera les 1er et 2 septembre 2012 au Centre de découverte du milieu marin. À travers de nombreuses activités, le festival vous invite à découvrir une région reconnue pour la diversité de sa vie marine et la splendeur des fonds marins.  
À la découverte des saveurs du Québec Dans l’optique de promouvoir les aliments du Québec et sachant que 66% des touristes désirent trouver des restaurants servant des produits régionaux, “À la découverte des saveurs du Québec” est une belle opportunité de visibilité pour les restaurateurs. Peu importe le type de cuisine, l’utilisation d’aliments du Québec dans la constitution d'un ou de plusieurs plats demeure le principal critère de participation à ce projet.
De la haute voltige au Festival des oiseaux migrateurs de la Côte-Nord Depuis quatre ans, l’Observatoire d’oiseaux de Tadoussac (OOT) organise le Festival des oiseaux migrateurs de la Côte-Nord, qui aura lieu du 21 au 23 septembre cette année.
 
En automne, ça bouge en Côte-Nord | Manicouagan! En Côte-Nord | Manicouagan, l'automne est synonyme d'activités aussi passionnantes les unes que les autres.